Commentaires de nos clients



"Les capteurs ont fonctionné comme prévu et leurs outils d'analyse nous ont donné un bon aperçu des données recueillies. Lors de l'apprentissage de l'utilisation des dispositifs et des outils, movisens a fourni un excellent support client, et nous recommandons de travailler avec eux."

Paul Knutson, Université norvégienne des sciences et de la technologie , Department of Computer Science
«La technologie de pointe que propose movisens me rappelle ce qu'Apple a fait dans le domaine du multimédia. Penser avec quelques pas d'avance! Leurs solutions rendent nos recherches sur l'EMA plus faciles et plus efficaces à mener. Il s'agit de créer les désirs des clients et pas seulement d'écouter leurs besoins.»
Nemanja Cabrilo, Université de Eindhoven University of Technology, Department of Electrical Engineering
«Au cours des trois dernières années, j'ai utilisé deux ECG et Capteur d'Activité de movisens pour mon projet de recherche, et je ne peux que faire état d'une expérience très positive. Les capteurs sont extrêmement précis dans l'évaluation de la fréquence cardiaque (une des mesures qui nous intéresse), surtout si l'on considère que la majorité de nos données sont collectées pendant une phase de repos. Le dispositif est très facile à installer et, grâce à sa taille et à sa conception, les participants le sentent à peine. Au cours de cette période, j'ai également eu un certain nombre de demandes et de besoins, et j'ai particulièrement apprécié le soutien, la flexibilité et l'efficacité fournis par les consultants en recherche et les techniciens de movisens. Je n'aurais pas pu en demander plus.»
Delia Latina, Clinique universitaire Ulm
«J'ai utilisé l'ECG et le capteur d'activité de 3e et 4e génération de la société movisens dans le cadre d'une étude biopsychologique à l'université de la Ruhr à Bochum. Pour commencer, je tiens à préciser ceci : Mon expérience de collaboration avec movisens a été remarquablement positive. Le signal des capteurs pour la détermination des paramètres associés de la variabilité du rythme cardiaque est remarquablement propre et donc particulièrement utile. La simplicité de la mise en place des capteurs a entraîné une bonne compliance des sujets et a permis une saisie aisée des données. Les instruments d'analyse et les algorithmes mis à disposition par movisens pour le traitement des données sont faciles à utiliser après une courte phase d'apprentissage et fonctionnent de manière extrêmement efficace. Il convient de mentionner en particulier le movisens DataAnalyzer, qui permet d'agréger les données à des intervalles de temps souhaités afin de simplifier le nettoyage des données. Le contact personnel avec les collaborateurs de l'entreprise movisens été toujours agréable et utile. Les questions ouvertes reçoivent une réponse dans les plus brefs délais, ce qui peut s'avérer particulièrement précieux pendant une étude en cours.»
Morris Gellisch, Université de la Ruhr Bochum, Département d'anatomie et embryologie moléculaire
«Nous avons utilisé movisens dans le cadre d'un projet sur l'utilisation des médias et le bien-être des personnes âgées pour remettre des questionnaires quotidiens à nos participants. Grâce à cet outil polyvalent, tout s'est déroulé sans problème; L'aide de l'équipe de soutien a été extrêmement précieuse pour trouver la solution parfaite pour ce projet.»
Matthias Hofer, Université de Zurich, Département de la communication et de la recherche sur les médias

« Nous avons réaliser le projet "SleepCoach" avec movisens en 2015 et, après l'expérience positive avec l'équipe, nous avons utilisé les capteurs et les applications pour un certain nombre d'autres études, y compris un ECG et une actigraphie d'une semaine et divers questionnaires via des smartphones. Les capteurs sont fiables et fournissent des données de bonne qualité. Les questionnaires movisensXS ont pu être facilement créés via l'interface web-UI et intégrés dans un plan d'échantillonnage; l'application a été bien accueillie par les personnes testées et la gestion des données a été résolue de manière professionnelle. La proximité de la recherche, la disponibilité des algorithmes d'évaluation, l'ouverture des formats de données ainsi qu'un service rapide et compétent font movisens d'un partenaire recommandable pour les études. »

Dr. Bernd Feige, Centre médical universitaire de Freiburg, Clinique de psychiatrie et de psychothérapie

« Depuis 2017 nous utilisons les capteurs EcgMove dans nos études dans plusieurs centres (hôpital universitaire de Tübingen, hôpital universitaire d'Aachen et centre d'épilepsie de Kleinwachau) et sommes très satisfaits des résultats, de la qualité des signaux ainsi que du traitement. Les capteurs sont très bien acceptés par les participants à notre étude, tant en milieu clinique qu'en consultation externe, et sont portés pendant plusieurs jours et déchargés en continu (pendant les activités quotidiennes, le sport, le sommeil et dans l'environnement clinique). En outre, le personnel de la clinique (coordinateurs d'études et MTAs) se félicite de la facilité de manipulation des appareils. Au-delà de la qualité des capteurs, le bon support en cas de questions est une autre raison pour laquelle nous continuerons à nous appuyer sur les capteurs movisens dans nos études à l'avenir. »

Florian Lutz, Co-founder monikit

« Depuis 2012, nous collaborons de manière constructive avec l’équipe de movisens pour la mise en œuvre de « l’étude Paracelsus 10,000 (Salzburg, Autriche) ». Nous avons utilisé le capteur Move II et avons déjà pu collecter une quantité considérable d’ensembles de données sur 7 jours. Les personnes âgée entre 50 à 60 ans ont trouvé le capteur simple et facile à utiliser. Coopérer avec movisens est un grand plaisir, car la traduction de la science et de la recherche dans le champ d’application de la pratique des sciences cliniques et sportives est caractérisée par un haut niveau de professionnalisme et de compétence! »

Assoc. Prof. Dr. Susanne Ring-Dimitriou, Université de Salzbourg, Département inter facultaire des sciences du sport et de l’exercice

« Notre secteur de recherche est axé sur la mesure individuelle de la qualité de vie des personnes âgées et s’appuie sur des capteurs de movisens. Pour les évaluations ambulatoires, movisensXS est une solution recommandée. Le soutien et les soins fournis par le personnel expert sont excellents »

Alexander Seifert, Université de Zurich, Centre de Gérontologie

« Les capteurs de movisens sont une méthode de choix pour nos recherches dans le changement fonctionnel du système nerveux autonome chew les enfants et les adolescents atteints de maladies psychiatriques. Le soutien des employés de movisens aux demandes de financement de tiersm aux conseils d’experts et à l’aide concrète pour la mise en œuvre de projets de recherche est unique. »

Dr. Julian Koenig, Université de Heidelberg, Département psychiatrique des enfants et adolescents

« Les produits movisens sont bien conçus et facilitent la conception et la mise en œuvre d’études d’évaluation ambulatoire. L’appui qu’ils ont fourni tout au long du processus a également été excellent. »

Dr. Andrew J. White, Université de Mannheim, Psychologie clinique et biologique et psychothérapie, Allemagne

« Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe movisens sur un projet visant à surveiller en permanence chez eux les patients atteints de cancer. Les produits movisens se sont révélés précis et fiables. L’équipe d’ingénierie a personnalisé le produit en fonction de nos besoins et nous a toujours fourni un support parfait. »

Thierry Didi, Directeur Général et co-fondateur, Eeleom France

« Les autres solutions de logiciels ne fonctionnaient pas ; maintenant nous utilisons movisensXS et cela fonctionne bien. »

- Dr. Wolff Schlotz , Université de Ratisbonne, Allemagne

« Vous faites un travail admirable! »

Thomas Kamarck , Université de Pittsburg

« C’est à la pointe des technologies de santé mobiles ! J’ai été impressionné de voir à quel point le logiciel movisens fonctionne à merveille. Il est extrêmement flexible, facile à utiliser et, plus important encore, très facile à déployer. »

Tyler Wray , Université de Brown
SleepCoach